Suivez-nous

Musique

All Eyez on Me, le biopic de 2Pac va finalement sortir en France

Publié

le

All eyez on me, le film relatant la vie du précurseur de la Thug Life devrait débarquer en France d'ici quelques mois, sous la tutelle de Netflix.

Le biopic sur 2Pac aura fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie. Non diffusé dans les salles françaises, All Eyez On Me sortira finalement sur Netflix.

Fustigé par la critique et par le public, le biopic de 2Pac tant attendu All Eyez On Me, n’a globalement pas été à la hauteur des attentes. La faute à un scénario sans saveur qui se contente de narrer de manière simpliste et linéaire le parcours du rappeur. Mais il y a pire :  les avis les plus sévères ont même déploré des erreurs factuelles. Bref, l’histoire non-racontée de Tupac Shakur semble être bien loin du niveau de sa légende

Ces avis négatifs, nous les avons relevé de la presse et des réactions étrangères puisque vous n’êtes pas sans savoir que ce film, longtemps annoncé pour le 16 juin en France, n’est finalement jamais arrivé jusqu’à nos frontières. A la vue de temps de retours négatifs, on aurait pu, pour une fois, se satisfaire de cet oubli, mais il n’en est rien.

D’abord annoncée il y a quelques mois par Morgan Creek, le producteur du film, la nouvelle a finalement été confirmé par la société de production Voltage Pictures via le site 2paclegacyAll Eyez On Me sortira bel et bien chez nous, mais uniquement sur Netflix, et ce d’ici 3-4 mois.

Cette exclusivité des droits obtenue par la plate-forme de streaming confirme donc le fait que le film ne sortira pas dans nos salles. Le coche de l’anniversaire de Pac a malheureusement été raté pour les Français, mais soyons déjà satisfaits de pouvoir visionner ce biopic d’ici septembre / octobre. Voilà des mois qu’on l’attend, mauvais ou pas, on va bientôt pouvoir le juger objectivement. Quoi qu’il en soit, on ne le répétera jamais assez : « legends never die ».

En attendant, redécouvrez les différents trailers d’All Eyez On Me ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *