Musique
Alonzo raconte son expérience la plus chaude en prison

Dans une interview pour Vice, Alonzo s’est confié. Il est est revenu sur un épisode marquant qu’il a vécu lors d’un concert qu’il donnait dans une prison pour mineurs.
Invité de l’émission, Voyou de Vice, il y a quelques mois, Alonzo est revenu sur un de ses concerts les plus marquants. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un concert dans dans une prison pour mineurs à Marseille par le biais de l’association, Hip Hop Convict Support, qui organise des concerts de rap au sein du milieu carcéral. A son arrivée, le rappeur n’y était franchement pas le bienvenu mais a réussi à réunir les détenus…
.@Alonzopsy4 raconte son concert le plus chaud en prison. Il avait été invité par l’association de Mouloud Mansouri qui organise des concerts de rap et des ateliers d’écriture en milieu carcéral.
VOYOUS. EN REPLAY ET SUR @myCANAL : https://t.co/MMbdxp7sci pic.twitter.com/aAaDGHTNYO— VICE TV France (@VICETVFR) August 31, 2021
Une anecdote savoureuse durant ce moment d’intimité avec Mouloud Mansouri, président de l’association. Il revient avec lui sur un autre concert à Luynes, près de Marseille. Un show marqué par la présence de snipers sur les toits et de passages de parfum en douce par le marseillais… On vous laisse découvrir l’extrait ci-dessus.
Dans le reste de l’actualité: Drake dévoile la campagne de promotion de son nouvel album.
