Culture
Amine annonce un match de foot 11vs11 entre streamers français et espagnols
L’Eleven All Stars se tiendra le 19 novembre. La rencontre de foot entre streamers français et espagnols sera diffusée en live sur Twitch.
Dans la continuité des évènements surréalistes que la sphère Twitch nous a offerts, avec dernièrement le GP Explorer, un match de foot opposera très bientôt les streamers français aux streamers espagnols. Amine et DjMaRiiO, une grande figure du stream en Espagne, ont annoncé la tenue prochaine du Eleven All Stars. Teasé depuis juillet, l’évènement aura lieu le samedi 19 novembre.
Et les plus chanceux pourront suivre la rencontre au-delà de leurs écrans, puisque celle-ci aura lieu dans un stade de plus de 20.000 places. Pour les autres, rassurez-vous, le Eleven All Stars sera diffusé en live sur la chaîne Twitch d’Amine.
À lire aussi : Squeezie parle de Amine et Billy : «J’adore tourner avec eux»
🇫🇷 FRANCE – ESPAGNE 🇪🇸
ON AFFRONTE DANS UN MATCH DE FOOT LES STREAMEURS ESPAGNOLS DANS UN STADE DE PLUS DE 20 000 PLACES 😀
🗓 SAMEDI 19 NOVEMBRE pic.twitter.com/3Fl3sDmiew
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) October 10, 2022
Twitch France-Espagne : 2ème round
11 joueurs français, contre 11 joueurs espagnols. Cet affrontement est tout sauf anodin. La gentille rivalité France-Espagne s’était installée progressivement ces derniers mois, et avait notamment été très alimentée par la Pixel War (où la France avait absolument détruit l’Espagne, merci Kameto). L’Eleven All Stars est donc plus qu’attendu, puisque c’est l’occasion pour la péninsule ibérique de prendre sa revanche (ou pas).
Amine a également annoncé que toutes les informations nécessaires seraient bientôt disponibles. L’identité du coach, des commentateurs, du préshow, l’ouverture de la billetterie, et plus important encore : la liste des joueurs. Ont réagi à l’annonce de l’évènement Inoxtag, Domingo, Étoiles, Arkunir, JL Tomy ou encore TraYtoN. Et ils ont tous l’air très chauds. On retrouvera peut-être l’équipe du Five Club organisé par Amine en octobre dernier, opposant 7 équipes de streamers dans un tournoi de foot sur les toits de Paris.
Aussi : Le FC Silmi annonce son retour avec une équipe remaniée