Suivez-nous

Culture

Amine : ce moment gênant avec Karim Benzema sur le tournage d’une pub qu’il veut oublier

Publié

le

amine benzema

Amine a tourné une publicité exceptionnelle avec Karim Benzema dans le cadre d’une nouvelle campagne Adidas. Mais il a raconté une séquence non retenue. 

Amine a participé à la nouvelle publicité Adidas dévoilée ce dimanche auprès de Karim Benzema. Une ascension spectaculaire pour le streamer, qui a pu tourner auprès du Ballon d’Or en titre. «Karim est hyper gentil, franchement, je n’ai rien à dire», sourit-il en live en se remémorant le tournage. Le contenu est assez simple, les deux personnalités échangent brièvement, mais elle est ô combien symbolique pour témoigner de l’ascension exceptionnelle du streamer.

Aussi : Amine explique pourquoi Billy et lui ne feront plus d’urbex

Amine : «Je vous jure que ce moment je veux l’oublier»

Amine a raconté quelques coulisses : «C’est à un moment où je vous ai dit : “Je me barre dans un autre pays”, et j’étais allé en Espagne. Y’a un moment où il s’est blessé au pied vers la fin de saison, et du coup il est quand même venu, il a fait le tournage il a joué le jeu à fond. Efficace de fou, ça se voit qu’il a l’habitude». Et d’ajouter : «On a bien rigolé, c’était naturel».

Toutefois, Amine a raconté un passage du tournage qu’il aurait probablement préféré oublier. «Il y a son agent qui a filmé un moment grave gênant, raconte-t-il en rigolant. C’est un moment où l’on devait se check pendant la vidéo, et on n’a pas fait le même check. Ça a créé un malaise de fou. Moi j’ai fait ça, et lui ça. Il y a eu un silence, et le frérot il a filmé ça, il l’a gardé dans son téléphone et il m’a dit : “Eh, tu fais le malin encore une fois sur Twitter je la poste”. Je vous jure que ce moment je veux l’oublier».

Aussi : Amine explique pourquoi il ne participera pas au GP Explorer

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *