Musique
Apple lance son propre casque audio, les AirPods Max
Déterminé à être sur tous les fronts, Apple lance aujourd’hui les AirPods Max. « L’accord parfait entre un son haute‑fidélité enivrant et la magie intuitive des AirPods ».
Après avoir révolutionné les écouteurs sans fil avec les AirPods en 2016, Apple sort aujourd’hui son premier casque audio. L’ambition est claire et la marque à la pomme nous promet une expérience d’écoute inouïe. Réduction active du bruit et audio spatial pour une sensation d’écoute à 360°, Apple reprends toutes les technologies qui font la réputée de ses écouteurs et les améliorent afin de proposer un son très haut de gamme.
Cinq coloris sont disponibles. Si les indémodables Argent et Gris Sidéral de la marque sont encore de la partie, Apple propose aussi trois nouvelles couleurs. Le Bleu Ciel, le Rose et le Vert viennent apporter une touche d’originalité tout en restant discret et sobre.La firme américaine annonce une batterie de 20 heures d’écoute, de visionnage de films ou de conversation – et ce, même avec la Réduction active du bruit et l’Audio spatial activés. De plus, une charge de 5 minutes offrira déjà 1,5 heure d’écoute, plutôt pas mal.
La communication d’Apple
Le secret de la réussite des produits d’Apple réside aussi dans ses superbes spots publicitaires. Les AirPods Max ne dérogent pas à la règle et s’arment d’une vidéo promotionnelle impressionnante. Plongé au cœur de l’espace, on découvre le casque sous toutes ses coutures, du bouton de contrôle aux matériaux utilisés. La protagoniste qui porte le casque revient alors sur terre, s’enfonce doucement dans son canapé et met fin à la réduction active du bruit. Le bruit assourdissant de la ville inonde la pièce, preuve de l’impeccable technologie qu’embarque le produit.
En tout cas, l’annonce du produit fait déjà énormément jaser. En une poignée d’heures, on retrouve déjà « AirPods Max » en tendances Twitter. Si vous en voulez un, il faudra débourser la modique somme de 629€.
À découvrir également : le coloris noir mat des prochains MacBook