Suivez-nous

Musique

A$ap Rocky annonce un avenir solo radieux pour les membres de l’A$ap Mob

Publié

le

A$ap Rocky annonce un avenir solo radieux pour les membres de l'A$ap Mob

Après les nombreuses sorties récentes des membres de l’A$ap Mob, A$ap Rocky a confirmé que les mois à venir seraient également chargés pour lui et ses confrères.

Que la fin de l’été fut chargée pour l’A$ap Mob tant les sorties se sont succédées. Bien sûr, il y a la Cozy Tape Vol. 2, la deuxième compil du crew sortie la semaine dernière, mais aussi le vendredi précédent, la mixtape Still Striving d’A$ap Feg, sans oublier deux semaines plus tôt, 12, le premier album d’A$ap Twelvyy. Trois projets en trois semaines, vous trouvez que ça fait beaucoup ? Et bien A$ap Rocky vient de confirmer que ce n’était que le début.

Interrogé par XXL, le rappeur de Harlem a abordé le succès de son collectif, mais a aussi détaillé son avenir, ainsi que celui de ses comparses en solo. Le concernant tout d’abord, il a assuré que son prochain album solo sortirait « ASAP ». Pour rappel, cela fait deux ans que son dernier opus, A.L.L.A. (At.Long.Last.A$AP) est sorti. Depuis, aucun nouveau single n’a vu le jour, ce qui laisse une grande part de mystère quant à la direction artistique de son successeur. Il n’y a plus qu’à attendre donc.

Mais Rocky n’est pas le seul sur qui il faut miser cette année, et celui-ci s’est chargé de bien le rappeler. En effet, il a aussi annoncé que ses acolytes de la Mob avaient, eux aussi, des projets solo dans les fourneaux.

Notez bien dans votre agenda : A$AP Ant (aka YG Addie) et A$AP Nast préparent tout deux leurs projets, Ferg prépare déjà la suite de Still Striving, Key! est en train de travailler sur son projet  Live Slow, Die Old, et enfin, Smooky MarGielaa, la dernière recrue du crew s’apprête à dévoiler son premier opus solo intitulé A Tribe Called Grape. Tout juste âgé de 15 ans, le MC figure déjà sur trois morceaux de la dernière Cozy Tape : « BYF », « Get the Bag » & « Bahamas ».

En attendant tout ça, n’oublions pas que l’A$ap Mon sillonne actuellement les routes américaines pour leur Cozy Tour. Mais qui donc les arrêtera ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *