Musique
ASAP Rocky dévoile la cover et les invités de son nouvel album « TESTING »
Le rappeur New-Yorkais continue de teaser et assure que son projet est bouclé.
Le tant attendu album TESTING de ASAP Rocky est sur les rails depuis longtemps maintenant. A l’origine, l’opus devait même voir le jour en fin d’année 2017. Cependant, ce n’est qu’en janvier que les choses ont un peu évolué, puisque le rappeur publiait trois chansons inédites, probablement des leftovers. Quelques semaines plus tard, il annonçait même que le chantier était terminé, mais sans donner plus d’indication. Jusqu’à aujourd’hui.
Dans la nuit et sur ses réseaux sociaux, l’artiste a en effet posté la cover officielle de TESTING, avec pour légende « ALBUM TERMINE ». Si les rumeurs annoncent une sortie imminente depuis de nombreux mois, il se pourrait que nous voyions enfin le bout du tunnel et que la divulgation de l’opus ne soit dorénavant qu’une question de jours.
ALBUM DONE pic.twitter.com/zWXMXrogvF
— LORD FLACKO JODYE II (@asvpxrocky) 21 mai 2018
Les invités dévoilés
De plus, dans la continuité de cette nouvelle, le journaliste américain Eliott Wilson a posté sur Instagram le dos du disque, lequel nous informe de la présence de Kid Cudi, Skepta, et bien sûr Moby, qui apparaît sur le single « ASAP Forever« , publié il y a plusieurs semaines. Rien à voir donc avec la fausse tracklist qui avait circulé sur le net il y a quelques jours. Seront-ils les seuls featurings ? Réponse bientôt.
A lire aussi : ASAP Rocky, de SDF à « meilleur artiste de tous les temps »