Musique
ASAP Rocky, Lil Pump, Joey Badass ou encore Migos débarquent mettre le feu en Europe
Les grands festivals européens annoncent au compte-goutte leurs programmations pour l’été prochain. Et pour l’instant, deux d’entre eux ont mis le feu à la communauté rap avec en tête de fil ASAP Rocky, Cardi B ou encore Lil Pump.
En France, les festivals affichent une (très) forte connotation hip-hop dans ce début d’année. Et il semblerait que la tendance soit respectée dans les pays frontaliers. A commencer par le Wireless Festival de Londres et une programmation à faire pâlir la concurrence. Les festivités s’étalent sur trois jours, vendredi, samedi et dimanche, avec tout autant de têtes d’affiche, respectivement J. Cole, Stormzy, et DJ Khaled. Seront néanmoins, de plus, au rendez-vous : Cardi B, Lil Uzi Vert, Post Malone, Lil Pump ou encore Migos. Bref, la crème du rap américain débarque au Finsbury Park à Londres à partir du 6 juillet.
A lire aussi : Avec « Supastars », Migos fait monter la pression avant Culture II
Rendez-vous en Hollande
Au Pays-Bas désormais, le WOO HAH! a dévoilé surpuissante line-up. Une nouvelle fois bariolée des plus grands artistes américains, ce sont ASAP Rocky, Action Bronson, Cardi B ou une nouvelle fois Lil Pump qui seront présents à Beekse Bergen. A noter, de plus, que le festival ouvrira ses portes le 13 juillet, soit une semaine après le Wireless. Ainsi, avec une bonne organisation, vous aurez la chance d’assister aux deux festivals, de vous offrir un road-trip en Europe, et de vibrer hip-hop tout l’été.