Musique
Ateyaba en grande forme : il cisaille à tout-va sur Twitter
Le rappeur montpelliérain Ateyaba s’est lâché sur les réseaux sociaux avec une fougue peu commune.
Mais que se passe-t-il dans la tête d’Ateyaba ? Si le rappeur est réputé pour ses attaques directes sur Twitter, il a fait d’autant plus fort ces dernières heures sur le réseau à l’oiseau bleu en tirant de tous les côtés à balle réelle. Tout commence à minuit avec un simple tweet « Infinigga ». Puis, après plusieurs heures sans rien poster, c’est la débandade.
Dans l’après-midi, le rappeur a posté un message d’avertissement curieux. « Un message pour les personnes qui croiseront ma route, assurez vous que vos intentions sont pures car dans le cas contraire vos vies pourraient basculer. Y’a des gens qui m’ont fait du mal leur vie est parti en couille mais ils ont pas fait le rapprochement… ».
[irp posts= »62944″ name= »Apparemment, Dinos a trouvé la date de sortie de Taciturne » »]
Mais ce n’est pas tout. Entre un autre tweet, l’ancien nommé Joke : « Ceux qui m’ont fait du mal si votre vie est pas encore parti en couille sachez que c’est qu’une question de temps. Quand on attaque un être pur les lois du karma sont très violentes. » Et ce petit cirque a continué pendant plusieurs heures, entre message quelque peu philosophique et avertissement en tout genre.
Les vrais restez pur sachez que aucune personne mal intentionné s’en sortira indemne.
— Ateyaba (@ateyaba111) September 3, 2019
Arrêtez d’être gentils, soyez justes.
— Ateyaba (@ateyaba111) September 3, 2019
Mm les trolls sur Twitter attention à ce que vous répondrez à tout ça vous pourriez avoir des résultats dans la journée…
— Ateyaba (@ateyaba111) September 3, 2019
Yen a qui pensent que je suis perché ils savent pas que c’est eux qui sont au sous sol.
— Ateyaba (@ateyaba111) September 4, 2019
Voyagez
— Ateyaba (@ateyaba111) September 4, 2019
Qu’est-ce qu’il se passe, bordel ?
A vrai dire on n’en sait rien. Est-ce un moyen de déverser sa colère envers les fans et autres Twittos qui s’impatientent ? Est-ce un moyen de faire parler de lui avant une éventuelle sortie ? Une chose est sûre, si Ateyaba mettait autant d’énergie à dévoiler sa musique plutôt qu’à enchaîner les tweets, on aurait déjà un triple album de divulgué. Pour rappel, on attend Ultraviolet depuis 2014.