Suivez-nous

Musique

Avec Lyonzon et Luv Resval, ça va découper des beats pour Artich’au mic 7

Publié

le

Le 16 mars, la Machine du Moulin Rouge rouvre ses portes pour une soirée 100% hip-hop, portée par Lyonzon, Luv Resval ou encore Cinco. 

Le 16 mars, la Machine du Moulin Rouge rouvre ses portes pour une soirée 100% hip-hop, portée par Lyonzon, Luv Resval ou encore Cinco. 

On transpire déjà des pogos et de l’ambiance survoltée de cette septième session d’Artich’au mic. Une nouvelle fois, Artichaut Productions, Colligence Records et 386 Lab s’associent pour une soirée placée sous le signe du hip-hop, lundi 16 mars. Pour ce septième volume, le trio prend ses quartiers à La Machine du Moulin Rouge avec une sacrée programmation.

Lyonzon, Luv Resval, Cinco…

En haut de l’affiche : le collectif lyonnais de Lyonzon. Porté par ses dix membres, le groupe ramènera son flow atypique, ses mélodies sombres et sa forte identité rhodanienne sur la scène parisienne. En pleine explosion, Lyonzon compile les projets et s’impose comme l’un des collectifs les plus prometteurs de ses prochaines années.

Et en parlant de promesses, évoquons Luv Resval. Digne héritier de l’Empereur de la crasserie Alkpote, qui en a fait son tandem légitime sur la mixtape commune Mariah, Luv Resval a déjà tout d’un grand. Le style, l’esthétisme et la technique. Jeune pousse encore en train d’aiguiser ses dents, il a un sacré univers à défendre sur la scène de la Machine du Moulin Rouge. Dernier zoom sur Cinco et son mumble rap assumé. Cumulant les centaines de milliers de vues sur YouTube, cet artiste singulier et complètement fou est une tête d’affiche en devenir. À coup sûr.

D6, BabySolo33 et et GDS complètent la liste des invités pour cette soirée au coup d’envoi à 19h30. Ça fait du beau monde. Il ne manque plus que vous, et pour ça, tentez de gagner 2×2 places en envoyant un mail à concours@intrld.com – Bonne chance ! 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *