Suivez-nous

Musique

Avengers 4 se déroulerait des années après la fin d’Infinity War

Publié

le

Avengers 4 se déroulerait des années après la fin d'Infinity War

Quelques mois avant la sortie du quatrième volet de la saga Avengers, les théories ne cessent de s’accumuler. Une dernière gagne un peu plus de crédibilité chaque jour, jouant avec la temporalité. 

Qu’en sera-t-il de ce Avengers 4 ? La fin d’Infinity War a ouvert la porte à tout un tas de théories, plus ou moins plausibles, mais toutes basées sur des arguments récoltés à droite, à gauche. Daniel R, célèbre théoricien du petit oiseau bleu, qui, il faut le reconnaître, a toujours une certaine part de crédibilité, a laissé fuité la potentielle introduction du film.

Au coeur de cette suggestion : Scott Lang, l’alter-ego d’Ant Man. Selon Daniel R, le grand absent d’Infinity War ouvrirait le film avec un voyage dans le temps. En outre, celui-ci ne figurerait pas quelques mois après le fameux claquement de doigts de Thanos, mais plutôt quelques années après. Les informations de l’internaute sont anonymes, cependant, elles sont corroborées par différents clichés fuités, eux, pour le coup, bien réels. Sur ceux-ci, on remarque Scott Lang devant un tas d’ordure, avant de le voir courir dans un quartier d’Atlanta, à quelques pas de la maison de Cassie, sa fille.

C’est d’ailleurs elle, précisément, qui se trouve au centre de cette théorie. Puisqu’il y a quelques mois, le site That Hashtag show précisait qu’une actrice de 17 ans, Emma Fuhrmann, avait intégré le casting du quatrième volet du film pour, justement, jouer la fille de Scott plus âgée. Cependant, tout laisse croire que l’arrivée de l’actrice n’était pas vraiment censée être connue publiquement, puisque la plupart des sites recensant le casting du film l’ont purement et simplement évincé.

Des problèmes en interne, peut-être, mais une coïncidence trop grosse pour se refuser de croire que Marvel a mis un léger coup de pression pour conserver cette information bien au chaud.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *