Musique
Bernie Sanders introduit Run The Jewels à Coachella, avant que Nas vienne sur scène
Avant de jouer sur scène, le groupe Run The Jewels a eu l’honneur de se faire introduire par Bernie Sanders, candidat à la maison blanche. Nas est également venu pour jouer un de ses classic.
Ce n’est plus une surprise aujourd’hui, nous savons tous que Killer Mike de Run The Jewels est un fervent admirateur de Bernie Sanders. Ces derniers mois, le rappeur a fait à maintes reprises des éloges au candidat à la maison blanche, à travers des déclarations et des débats télévisés. Et bien cette fois-ci, c’est Bernie qui a rendu la pareille à Killer, en l’introduisant à Coachella grâce à une vidéo pré-enregistrée publiée sur Facebook.
Dedans, le sénateur déclare qu’avoir rencontré Killer Mike durant la campagne est un des « grands moments » de la course à la présidentielle. Que ses « connaissances, son savoir, et sa détermination pour aider sa communauté » sont des sources d’inspirations importantes.
Après cette introduction très honorable, les deux compères ont enflammé Coachella en performant notamment une nouvelle chanson qui figurera sur leur prochain album.
Après cela, ils ont convié leur patron Nas à venir sur scène, qui en a profité pour jouer son classic « Made You Look » présent sur God’s Son.
.@runjewels brings out @nas #Coachella2016 pic.twitter.com/c8t0Xvb3d9
— XXL Magazine (@XXL) 17 avril 2016
Pour couronner le tout, le groupe vient de lâcher leur nouveau clip « Love Again », en featuring avec Gangsta Boo. Pas de doute, Run The Jewels sait faire les choses avec la manière.
.@BernieSanders introduces @runjewels at #Coachella2016 pic.twitter.com/MOwZNhKrxb
— XXL Magazine (@XXL) 17 avril 2016
« My favorite group, Run The Jewels » — Nas #coachella2016
Une vidéo publiée par Mikey Fresh (@mikey_fresh1) le