Musique
Beyoncé fait revivre l’ère de la Soul Train pour son anniversaire
Après un court séjour au Camp David, la résidence secondaire du couple Obama, et une soirée au Made In America, Beyoncé a fêté son anniversaire en grande pompe avec ses amis a-list !
Le 4 septembre dernier, Beyoncé fêtait ses 35 ans, Force est de constater qu’elle a souhaité faire les choses en grand, elle qui avait pour habitude de fêter son anniversaire dans le sud de la France en comité restreint. Et à la vue de sa dernière folie, on se rend bien compte que quand il s’agit d’organiser une fête, Beyoncé sait y faire. c’est sur le thème de l’ère « Soul Train » que Queen B a décidé de souffler sa 35ème bougie.
La diva a donc donné rendez-vous à ses proches dans un lieu privatisé de New-York pour y proposer une fête mémorable. Mais comme nous parlons de Mrs. Carter, cela signifie que par proches, nous entendons avalanche de stars !
Si le lieu était donc fermé aux médias, c’est au travers des comptes Snapchat des invités que nous avons pu découvrir les meilleurs moments de la soirée. Au programme, Blue Ivy qui souhaite un joyeux anniversaire à sa mère, Beyoncé qui danse avec Jay Z, Swizz Beatz au platine, Jourdan Dunn qui enflamme la piste et bien plus encore ! On notera au passages les tenues plutôt… extravagantes de Kendrick & Usher. vous laisse découvrir ça ci-dessous.