Suivez-nous

Musique

Bigflo et Oli : ils freestylent en direct au JT de 20h sur France 2

Publié

le

Bigflo et Oli : ils freestylent en direct au JT de 20h sur France 2

Invités dans le JT de Laurent Delahousse, ce dimanche, Bigflo et Oli ont décidé de répondre aux questions à leur manière : en rappant.

Rappeurs habitués des plateaux télé, Bigflo et Oli étaient à nouveau présents à l’antenne en fin de week-end. Invités au JT de France 2 pour parler de la réussite de leur Festival Rose à Toulouse, les deux frères ont estimé que répondre aux questions de Laurent Delahousse, c’était du déjà-vu. Alors pourquoi ne pas le faire en freestylant ? Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est une vraie réussite.

À lire aussi : Freeze Corleone fait de nouveau polémique… avec de fausses punchlines

Bigflo et Oli fidèles à eux-même

«J’me fais des films dans ma tête comme Guillaume. J’admire mon père comme Charlotte.» Devant Guillaume Canet et Charlotte Gainsbourg, également présents sur le plateau, Oli s’est adonné à ce qu’il sait faire de mieux. Dans un texte court mais puissant, le cadet des deux frères est revenu sur son amour pour le rap, sur cette carrière qui lui semblait destinée. À la question «pourquoi le rap», il conclut : «Laurent, en fait, j’ai pas choisi le rap. C’est le rap qui m’a choisi.»

De son côté Bigflo s’est orienté vers un texte encore plus évocateur. D’entrée de jeu, il avoue que «pour être honnête, j’ai longtemps hesité à faire ce texte.» Avant d’enchainer avec une minute complète de freestyle pendant laquelle il évoque avec honneteté son positionnement en tant qu’artiste dans une société fracturée. Et notamment l’importance pour lui de prendre parole sur des sujets actuels : «Je pourrais juste fermer ma gueule et prendre mes sous. Mais l’ancien jeune rappeur que j’étais serait déçu.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Une prestation saluée par les autres invités, étant donné le stress qu’un passage en live à la télévision peut amener. Et grâce à ce freestyle de Bigflo et Oli, on a même pu entendre Laurent Delahousse parler de « flow » et ça… Ça n’a pas de prix.

Dans le reste de l’actu : sean, Ormaz et Favé, les sorties de la semaine du 15 septembre

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *