Suivez-nous

Musique

Booba allume… Kylian Mbappé : «Va t’entraîner»

Publié

le

booba mbappé

Booba s’en est violemment pris à Kylian Mbappé lors d’une story Instagram, le sommant d’aller s’entraîner après l’élimination du PSG face au Real Madrid. 

Décidément, dans ses clashs, Booba tient toujours à être à contre-courant. Tandis que les fans du Paris Saint-Germain se sont accordés à dresser Kylian Mbappé sur un piédestal, l’auteur d’ULTRA a dégainé en story Instagram à l’encontre de l’attaquant français. Il lui reproche, en outre, son escapade au stade Pierre de Coubertin, arène de l’équipe de handball du PSG. «Mais amigo tu viens d’te prendre une remontada de fdp on est éliminés on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !!!! Respecte nous, respecte toi, va t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin !».

Aussi : Booba abandonne Puma : «Vous avez tous pété les plombs»

Booba à contre-courant

De l’autre côté de l’Atlantique, Booba a apparemment mal digéré la nouvelle désillusion du Paris Saint-Germain sur la scène européenne. Pour rappel, les joueurs parisiens ont été éliminés de la Champion’s League après une défaite 3 buts à 1 face au Real Madrid lors du match retour. Kylian Mbappé a été l’unique buteur de l’équipe francilienne lors de la double confrontation et, globalement, l’unique joueur épargné par les critiques. Mais Booba ne fait jamais comme les autres.

Aussi : Vald se moque de Booba : «T’aimerais qu’on redevienne copain»

Outre Kylian Mbappé, d’autres joueurs ont été pris pour cible lors de la réception de Bordeaux par Paris ce week-end. Lionel Messi et Neymar ont notamment été copieusement sifflés à chaque touche de balle. Des critiques venues des tribunes qui auront certainement plus d’impact que les mots de Booba. Pour l’anecdote, le rappeur avait dédié un morceau à Kylian Mbappé en collaboration avec Médine il y a quelques années.

Aussi : Booba et Rohff réagissent à l’annonce du rapport sur la fraude en streaming

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *