Musique
Quand Booba lit des tweets de haters, c’est forcément très drôle
Booba aka le roi des clashs Instagram, a accepté d’échanger les rôles le temps d’une émission. Et même la, il a réponse à tout.
Booba s’est confronté à ses détracteurs en répondant à leurs tweets sur l’émission #HiHaters de … OKLM, son propre média. Casquette, ensemble assorti et grand sourire, il se prête au jeu en lisant tous les tweets à voix haute.
Le premier clash, portant sur ses jambes « fines », ne semble même pas l’effleurer. « Si c’est leur seul argument, qu’ils y aillent ».
Le second nécessite plus d’explications, puisqu’il parle du succès de Damso et d’un possible clash futur entre les deux artistes. Booba décide de la jouer humble, en répondant qu’il n’est pas le seul à vendre plus que lui. Puis, il explique que ses clashs ne s’établissent pas en fonction du nombre de vente, et utilise Rhoff, La Fouine et Kaaris pour illustrer ses propos. Il en vient ensuite à parler des face à face entre lui et La Fouine, pour prouver qu’il ne se contente pas de « clashs sur instagram ».
Le dernier clash est le plus virulent, puisque le twittos traite Booba de manipulateur et de menteur,, et qualifie Trône de « l’album le plus nul de l’année ». La réponse de Booba est simple et efficace :
« Comme je dis depuis toujours si tu kiff pas t’écoutes pas et puis c’est tout. Et dans tout ce qu’il dit y’a aucune preuve »
>>A lire aussi : Booba sur Nas : « J’ai un peu la même écriture que lui, très visuelle »