Suivez-nous

Musique

Maes : «J’espère avoir la même carrière que Booba sans les clashs»

Publié

le

maes booba

Lors d’un entretien pour La Libre Belgique, Maes s’est confié sur son admiration pour Booba, relevant son envie d’épouser la même carrière que lui.

À eux-deux, ils forment désormais un duo en diamant. Maes et Booba, qui témoignent de deux générations distinctes au coeur de la scène rap, sont partis pour enchaîner les tubes pour encore de longues années. Maes, interrogé par La Libre Belgique, repéré par Mouv, n’a pas manqué de compliments pour parler du Duc. «C’est la famille, c’est un grand artiste, commence-t-il. C’est le plus grand rappeur français, en vrai. C’est celui qui a la plus longue carrière, la plus longue constance.» Et d’ajouter en souriant : «J’espère avoir la même carrière que lui sans les clashs».

Maes : « Madrina », «ça a changé ma Sacem»

Et en effet, difficile de soulever d’autres points noirs pour le Duc que son éternel capacité à s’attirer les foudres des autres membres de la sphère rap. Encore dernièrement, il se chamaillait avec Kalash Criminel, après avoir partagé une story dans laquelle il le moquait sur son compte Instagram. De son côté, Maes mène un début de carrière bien plus paisible, malgré quelques interférences au coeur de la scène sevrannaise.

Maes a également tenu à retenir « Madrina » comme l’un des tournants de sa carrière. «Ça a changé ma Sacem», s’amuse-t-il, tout en rappelant qu’il était parvenu à obtenir une certification seul juste avant, avec son titre « Billets verts ». Toutefois, alors qu’il n’en est qu’à son deuxième album studios, bien loin de la discographie à la dizaine d’opus de Booba, Maes part tout de même sur de très bonnes bases. Pour rappel, Les derniers salopards, publié en début d’année, a déjà été certifié double disque de platine.

Dans le reste de l’actualité, Damso prépare son retour : «Merci pour l’attente»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *