Musique
Booba réagit (et se moque un peu) de la signature de Messi à Paris
À Miami, Booba n’a pas manqué la signature de Lionel Messi à Paris, stupéfait de la dimension du transfert.
Même s’il vit aux États-Unis depuis un bon paquet d’années, le coeur de Booba n’en reste pas moins parisien. L’artiste, qui n’a jamais lésiné sur ses références au PSG, a évidemment suivi de près la signature de Lionel Messi ce mardi. «On va voir s’il s’y connait en fin du monde», commence-t-il par juger en constater l’arrivée du « Messie » adossé à une fenêtre dans la capitale.
Booba : «C’est une anomalie»
Avant de se lancer dans des commentaires footballistiques avec Dala qu’il qualifierait lui-même comme le «Téléfoot du pauvre». «À quoi il va nous il va nous servir contre Clermont-Ferrand ?», explique-t-il d’abord. Et d’ajouter : «C’est une insulte Messi – Clermont». Partageant l’un de ses morceaux où il scande «Ici c’est Paris», le Duc a suivi, de manière presque surréaliste, la présentation de la star argentine au Parc des Princes.
«Ça n’a même pas l’air réel, rigole-t-il. Je regarde, mais on dirait que c’est faux tellement c’est une anomalie». Évidemment, Booba n’est pas le seul rappeur issu de la capitale a savouré l’arrivée de Messi au PSG. Nul doute, d’ailleurs, que le sextuple ballon d’or devrait se retrouver dans un bon nombre de punchlines ces prochains mois.
Et aussi : Ninho le promet : «Mon album sera le meilleur», Booba lui répond
Voir cette publication sur Instagram