Musique
Brain, le cerveau de Lil Dicky se lance dans le rap avec un premier EP !
Après avoir conquis le public de sa simple présence sur l’album de Lil Dicky, son cerveau débute sa carrière solo dans le rap avec I’m Brain, son premier EP.
Vous connaissez forcément le cerveau de Lil Dicky, c’est lui qui avait fait une apparition remarquée dans le clip déjanté de « Pillow Talking », morceau extrait de l’album du rappeur / comédien Professional Rapper. Quelques mois plus tard, le cortex semble avoir pris le dessus sur l’homme en lui-même. Celui-ci baptisé Brain sort aujourd’hui son premier EP, intitulé le plus simplement du monde, I’m Brain.
Que les fans de Dicky se rassurent, son cerveau ne l’a pas totalement éclipsé. Comme l’un ne va pas sans l’autre, le rappeur est tout de même présent sur la majorité des sept morceaux qui composent le projet. Ce Brain, en plus d’être tout mignon, est probablement l’alter-ego le plus insolite et barré que le hip-hop n’ait jamais connu. Une originalité artistique qui témoigne de la brillance d’esprit de son interprète.
[button color= »white » size= »normal » alignment= »center » rel= »follow » openin= »samewindow » url= »https://intrld.com/interview-lil-dicky/ »]A lire aussi : [INTERVIEW] Lil Dicky, l’artiste qui n’a jamais voulu devenir rappeur[/button]
Par ailleurs, sur ce premier EP, l’organe a également fait appel à The Game, qui sur “How Can U Sleep”, offre ce qui s’apparente à l’un de ses meilleurs couplets depuis longtemps.