Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass reviennent sur les débuts d’High et fines herbes

Publié

le

on en sait plus sur les debuts d'high et fines herbes
© @green.mango.brussels

A l’approche imminente de leur nouvel album Double Hélice 3, Caballero et Jean Jass ont accordé une interview à Booska-p. Leurs amis, leur travail tout y passe. Ils reviennent aussi sur les débuts de High et Fines Herbes, et c’est insolite. 

High et fines herbes est une émission au concept simple, mais novateur pour un pays francophone. Le principe ? Caballero et JeanJass en présentateurs. Les rap jeux français, belge, suisse et même espagnol en invités. La première partie de l’émission consiste à faire des jeux et des blagues tout en fumant les joints les plus corsés possible. La seconde partie est tout aussi simple : cuisiner un plat « épicé », pour une défonce encore plus extrême.

Le premier volet avait été diffusé sur Youtube, alors que la saison 2 passe actuellement sur ViceLand. Caballero et JeanJass racontent les débuts de cette émission à succès, qui était pourtant un pari plus que risqué.

« Franchement, ce qu’on voulait faire c’était avoir un autre contenu visuel et divertissant que de faire des clips et de la musique, tu vois. C’est quand même deux passions à nous la bouffe et la weed »

Les deux rappeurs ont d’abord parlé de cette idée avec leur manager. Mais c’est leur rencontre avec JB, le cuistot de l’émission, qui a vraiment déclenché les choses. « c’est même lui qui a trouvé le nom pour te dire ».

Leur but était simple : à la manière de Wiz Khalifa , amener un contenu divertissant qui les montre sous leur vrai jour, toujours foncedés et toujours très drôles.

« Un contenu de lifestyle c’est des choses que tout le monde devrait faire. »

>> À lire aussi : Cette fois-ci, Caballero et JeanJass font des churros à la weed avec Alkpote

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *