Musique
Caballero et JeanJass : qui est ce “civil” sur la cover de “High & Fines Herbes” ?
Caballero et JeanJass ont dévoilé la cover de leur deuxième mixtape High & Fines Herbes. Et la version vinyle a de quoi surprendre.
Mais qui est donc ce “civil” exhibé sur la cover de High & Fines Herbes de Caballero et JeanJass ? Les deux compères belges ont annoncé ce mardi 20 décembre l’arrivée en précommande de leur nouveau projet qui accompagne la saison 4 de leur série haute en couleur. Trois versions physiques seront ainsi en précommande dès ce mercredi à midi, dont un CD et un vinyle frappés du duo détouré sur la pochette. Mais une autre version se révèle plus intrigante.
Aussi : Mister V : son groupe Les Jones explose déjà les scores
HIGH & FINES HERBES – LA MIXTAPE – VOLUME 2 – SAISON 4
Parce qu’on n’a pas fait de mixtape pour les deux premières saisons. Ok, c’est pas très logique mais on s’en bat les couilles, le projet il tue sa mère ! 🤯🥦
Disponible en précommande demain 12h.@caballerobxl @JeanJass pic.twitter.com/wzDGLX9DXd— High & Fines Herbes (@highfinesherbes) December 20, 2022
Caballero et JeanJass en route pour la saison 4
En effet, une version vinyle supplémentaire a été annoncée sur laquelle on retrouve un inconnu. Enfin, pas vraiment. Car comme l’a confirmé Caballero sur son compte personnel, le cliché de l’édition “Le civil” met en avant Arthur Qwest. Ce dernier est nul autre que le fan qui a remporté quelques mois plus tôt le concours initié par les deux rappeurs pour participer à cette quatrième saison.
En plus d’avoir pu se retrouver au milieu d’une myriade de personnalités, voilà qu’Arthur a désormais une édition vinyle dédiée. C’est fort. «Le divertisseur céleste vous offre son plus beau profil», a commenté le principal concerné sur Instagram. En voilà un qui semble parfaitement s’être fondu dans la masse de cette nouvelle saison qui s’annonce déjà épique. Aussi, Vincent Cassel raconte à Jul sa référence dans Astérix : «Tout le monde s’est poilé».
Voir cette publication sur Instagram