Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass : « Nous sommes devenus des cyborgs »

Publié

le

Caballero et JeanJass : "Nous sommes devenus des cyborgs"

Entre studio d’enregistrement et tournage de High & Fines Herbes, on se demande comment le duo belge Caballero et JeanJass fait pour s’adonner aux deux. Lundi, c’est au magazine NEON qu’ils ont confié leur secret pour combiner weed et musique.

Caballero et JeanJass charbonnent et ça se voit. En parallèle de la sortie de la nouvelle saison de High & Fines Herbes, les deux rappeurs ont dévoilé la cover de leur prochain album Double Hélice 3. Alors qu’ils nous font déjà saliver dans leur émission culinaire, ce nouvel opus risque de nous faire perdre patience.

À lire aussi : Allô la terre, ici “Double Hélice 3” : La cover enfin dévoilée

Mais comment le duo arrive à jongler entre ces deux beaux projets ? En interview pour le magazine NEON, Caballero et JeanJass s’expliquent : « Nous sommes devenus des cyborgs. » À la manière de Nekfeu, les deux belges ont vu « leur rythme de vie s’accélérer » depuis deux ans. Enchaîner les projets ne les dérangent pas, au contraire, les deux sont « des drogués du travail ». Mais pas de panique, la musique reste leur priorité.

Que nous réserve Double Hélice 3 ?

Après la sortie de Double Hélice 2 il y a moins d’un an, Caballero et JeanJass reviennent le mois prochain avec le volume 3. Avec des inspirations comme Némir, Alpha Wann ou bien A$AP Rocky, on attend que les deux belges prouvent à leur tour que « le rap est un genre ouvert à la soul, au funk, au jazz. » 13 morceaux, des featurings, de l’auto-tune, du scratch et de la trap, le tout sur des prods jazzy et funky. Voilà ce qui nous attend. À présent, comme dirait JeanJass, « il est dans le chargeur. Plus qu’à tirer. » Rendez-vous le 1er juin prochain…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *