Musique
Camila Cabello rêve depuis des années de collaborer avec Stromae
Pour le remix de « Mon amour », Stromae a fait appel à Camila Cabello. Une collaboration dont la chanteuse parlait déjà en 2017.
Cinq mois après la sortie de MULTITUDE, Stromae a publié une version alternative de « Mon amour », un morceau issu de son troisième album. Accompagné d’un clip caricaturant une émission de télé-réalité, cette nouveauté a été l’occasion de collaborer avec Camila Cabello. Un featuring qui ne doit rien au hasard. En effet, la chanteuse avait déjà émis l’hypothèse en 2015, puis en 2017.
A lire aussi, Orelsan raconte sa découverte de Stromae : «J’étais un peu jaloux».
Camila Cabello : deux collaborations de prestige à son actif
En 2017 c’est chez Mouv’, sur le plateau de SNAPNMIX, que Camila Cabello parlait de Sromae. À la question de ses collaborations « rêvées », voilà ce qu’elle avait répondu : «Je sais qu’il n’est pas français mais j’adore Stromae. En fait je connais plein de ses morceaux.» Plus fou encore, c’est le compte Twitter @cabelloshealth1 qui a ressorti une video remontant à 2015, dans laquelle la chanteuse parlait déjà de son attrait pour la musique du belge.
she now has the two collabs she always wanted🥺 @Camila_Cabello @CamilaAccess pic.twitter.com/8dW66XvVWj
— Yasmin❤️FAMILIA (@cabelloshealth1) July 27, 2022
Aujourd’hui, la boucle est bouclée et Camila Cabello l’a fait comprendre sur Twitter. «L’une de mes collabs de rêve rayée de la liste», voilà comment elle présentait son couplet sur « Mon amour ». Sur cette liste, la chanteuse a d’ailleurs pu rayer un autre nom en la personne de Ed Sheeran, avec qui elle a collaboré au sein de son dernier album, Familia. Deux collaborations de prestige en l’espace de quelques semaines.
Dans le reste de l’actualité, Zuukou Mayzie parle de sa collaboration avec Tom Hardy : «J’ai fait du forcing pour l’avoir».