Suivez-nous

Musique

Le festival Celsius débarque avec Niro, Luv Resval, Leto, Di-Meh et Green Montana

Publié

le

Sorties
@denisepeiffer

Celsius, un festival dédié à la culture urbaine se déroulera le 6 et 7 novembre prochain à Nîmes avec une superbe programmation.

Après une collaboration de 10 ans entre Da Storm et Paloma, le festival Celsius dédié à la culture urbaine fêtera sa première les 6 et 7 novembre prochain à Nîmes. Une programmation bien chargée entre ateliers/conférences en journée et concerts en soirée. Da Storm, association hip hop nîmoise et Paloma, scène de musiques actuelles ont un objectif commun: organiser un moment d’expérimentation et mettre en avant les générations montantes. On vous laisse donc découvrir la programmation haute en couleur du festival Celsius.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DA STORM (@assodastorm)

Festival Celsius : un concept original

L’après midi, de nombreux ateliers seront proposés pour petits et grands. Du show de beatbox à une conférence sur la scène rap de Los Angeles présentés par L’abcdr Du Son en passant par des DJ sets et autres ateliers en tout genre. De quoi se cultiver et prendre des forces avant les concerts de la soirée. Au programme, Edge, Frenetik, Luv Resval ou encore Niro seront de la partie samedi soir. Mais aussi Di-meh, Benjamin Epps, Leto et Green Montana le dimanche pour finir en beauté. Bref, du beau monde sera au rendez-vous. De quoi ravir nos amis du sud amateurs de rap. Au total, 17 artistes, de nombreux intervenants professionnels, une scène pour les jeunes talents et 3 salles de concerts partagées entre Le Club, La grande salle et le Patio. On vous laisse découvrir juste ici la programmation complète et prendre vos places juste ici.

Lire aussi : Diabi (re)fait monter la hype sur l’album commun entre Alpha Wann et Nekfeu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *