Culture
Twitch : cette streameuse gagne une fortune en… dormant
Être payé en dormant, c’est le business fructueux qu’a imaginé la streameuse Amouranth sur Twitch. Du haut de ses 6 millions d’abonnés sur la plateforme, la créatrice se livre depuis quelques temps à des “streams sommeil”, dans lesquelles elle se filme simplement pendant ses nuits. Un concept improbable, mais pourtant ô combien prolifique pour Amouranth.
Aussi : Burger King sort les dossiers après le menu McDonald’s x DJ Snake
Amouranth : 17.000$ par live Twitch “dodo”
Le YouTuber The Iced Coffed Hour s’est en effet penché sur le phénomène afin de mesurer quelles sommes entraient dans la poche de la streameuse durant ces lives. Il estime que chacun de ces streams lui rapporterait environ 17.000$. 2.000$ proviendrait des abonnements payants Twitch et des dons sur la plateforme, auxquels s’ajouteraient entre 10.000 et 15.000$ de conversions OnlyFans. Soit, près de 120.000$ en l’espace d’une semaine.
Première streameuse de la catégorie Hot Tubs, qui déchaîne les passions et les débats sur Twitch, Amouranth n’hésite pas à mettre en scène ces moments de confidentialité pour offrir davantage de visibilité à sa chaîne. D’ailleurs, la streameuse a dernièrement annoncé la signature d’un contrat avec la plateforme concurrente Kick. La somme de ce nouveau partenariat n’a toutefois pas été révélée. Dans le reste de l’actualité, Les Simpson : une IA imagine 20 personnages dans la vraie vie et c’est stupéfiant.
À chaque « live sommeil », la streameuse Amouranth a révélé qu’elle gagnait environ 2 000$ grâce aux subs / dons, ainsi qu’entre 10 000 à 15 000$ de conversions OnlyFans. pic.twitter.com/hTIgyA7rF8
— DEXERTO.FR (@DexertoFR) June 28, 2023