Musique
Chance The Rapper reprend des classiques d’Outkast et de Dr. Dre au Festival Bonnaroo
Chance The Rapper a enflammé le Festival Bonnaroo vendredi soir. En plus de jouer ses morceaux, il a repris Hey Ya ! d’Outkast et « Nuthin’ But A G Thang » de Dr. Dre.
La déferlante Chance The Rapper a bien eu lieu au festival de musique et d’art Bonnaroo. Sur la scène de la ville américaine de Manchester dans le Tennessee, Lil Chano a offert sans surprise, un live mémorable vendredi soir.
Non content d’ambiancer le public au rythme de sa discographie, le rappeur de Chicago s’est aussi prêté à l’exercice du Bonnaroo Superjam. Cette tradition du festival qui consiste pour les artistes présents à se prêter à l’exercice des covers. Comprenez reprendre les classiques de nombreuses légendes de la musique. Le tout pendant un show de près de 90 minutes.
C’est ainsi que Chance a livré sa version de deux morceaux mythiques de l’histoire du hip-hop : « Hey Ya », le hit numéro 1 d’Outkast, et « Nuthin’ But A G Thang » le classique de Dr. Dre extrait de son premier album The Chronic. Le public est conquis et on le comprend.
Very important: Chance the rapper just covered Hey Ya by outkast pic.twitter.com/zw4szTKweX
— Action Jackson (@yungbasedshark) 11 juin 2017
Chance did a cover of nothing but a g thang and hey ya at the bonnaroo super jam 😭 pic.twitter.com/1pkXBXkMat
— Sadie (@sadie_elia) 11 juin 2017