Musique
Chance The Rapper se pose en Peter Pan dans le clip de « Same Drugs »
Presque un an s’est écoulé depuis la sortie de Coloring Book, pourtant, la magie opère toujours. Chance The Rapper a dévoilé aujourd’hui le clip de « Same Drugs », dans lequel il nous plonge dans la nostalgie de son enfance.
Les fans avaient noté le rendez-vous. Hier soir sur Twitter, Chance The Rapper annonçait qu’il présenterait un clip inédit lors d’un live Facebook. Boom, dix minutes plus tard sortait la vidéo de « Same Drugs », extrait de Coloring Book.
Does anyone have facebook live? I’m about to premier a new music video on there in 10 minutes ok? Ok. https://t.co/TRRxLBhZBc
— Lil Chano From 79th (@chancetherapper) 6 février 2017
Un morceau qui relate l’histoire d’un amour de jeunesse de l’artiste. En grandissant, le couple ne partage plus les mêmes intérêts et leur relation tourne court. Chance se veut donc nostalgique de cette époque et nous fait part de sa peur de grandir.
Dans ce clip réalisé par Jake Schreier, on retrouve l’artiste de Chicago au piano et arborant sa célèbre casquette Chance 3. Le fond rose autour de lui n’est pas sans rappeler le design haut en couleur de sa mixtape récompensée au Grammy’s.
Mais Lil Chano n’est pas venu seul . Il est accompagné de plusieurs marionnettes, dont l’une qui reprend les cœurs originaux de Eryn Allen Kane. (On devine là l’inspiration de son mentor Kanye West). Ces personnages tout en poils, nous avons déjà pu les voir accompagner l’artiste sur scène lors de ses tournées.
Contre vent et marée, Chancelor Bennett finira par s’émanciper de son syndrome de Peter Pan, quittant la scène et laissant définitivement ses compagnons derrière lui.