Musique
Chief Keef, la légende de Chicago débarque à Paris
Précurseur de la drill, et véritable ovni venu tout droit de Chicago, Chief Keef donnera son premier concert à Paris le 1er septembre prochain.
Un premier concert pour Chief Keef en France, qui ne se produit pas n’importe où à Paris puisqu’il a choisi l’incontournable Bellevilloise, réputée pour être ouverte à tous publics, à tous les milieux sociaux et dénicheuse, comme on le sait, de projets artistiques et pratiques culturelles innovantes. C’est seulement, pour une petite somme de trente euros que les fans de l’artiste pourront danser au rythme sur les punchlines du rappeur.
Ottopsy, le retour de Chief Keef
En juin dernier, Chief Keef sortait son dernier EP intitulé Ottopsy. Composé de cinq titres, l’EP a vite fait le tour d’Internet et les fans se réjouissent maintenant de voir arriver d’autres projets tout aussi inspirants que celui ci. Finalement Ottopsy avait annoncé le retour du rappeur et son concert à la Bellevilloise le confirme.
Le concert aura lieu le 1er septembre et vous trouverez davantage d’informations sur l’événement Facebook officiel du concert.