Musique
Et pendant ce temps là, Chief Keef traque 6ix9ine à travers les Etats-Unis
Chief Keef s’est envolé pour New-York puis Los Angeles dans le seul but de pourchasser son rival du moment. Et les choses pourraient très vite s’aggraver.
Tout a débuté il y a deux jours. Avec sa provocation habituelle, 6ix9ine n’a pas hésité à clasher Chief Keef & Lil Reese dans une vidéo. Il disait alors qu’il n’avait pas peur d’eux, en se moquant de leur street crédibilité, et en leur disant qu’ils avaient 48 heures pour le tuer.
« J’en ai rien à foutre de ce que vous avez fait il y a trois ans. Je crois que vous n’avez pas compris de quoi je parlais dans ma dernière vidéo. Vous allez me donner quoi ? 48 heures ? ‘Yo attendez deux mois et il sera mort’. Où ? Où vais-je mourir ? Fuck Chief Keef. Fuck Lil Reese. Fuck tous ces neggros. Je parie que vous ne viendrez même pas dans le New Jersey maintenant. Jersey n’est même pas ma ville mais mes frères sont là, tu captes. »
Sheesh lol but why Cuban Doll grabbed the dog and left right after he said fuck them 😂 pic.twitter.com/hhtwSHnt7y
— 👼🏽 (@dollfaceeek) 1 juin 2018
La réponse de Chief Keef
Il n’en fallait pas plus pour attiser la colère de Keef, qui s’est pointé à New-York dans les heures qui ont suivi. Le soir même et alors qu’il quittait son hôtel, ce dernier a été victime d’une fusillade, par deux hommes apparemment liés à Tekashi. Il n’a heureusement subi aucune blessure. On apprend alors que 6ix9ine s’est envolé à Los Angeles pour une session studio. Et il n’a pas manqué de continuer à provoquer dans des vidéos.
Cheef a alors posté une nouvelle story il y a 22 heures dans laquelle il se moquait du rappeur aux cheveux colorés à cause de sa tentative manquée. Plus marquant encore, il y a 14 heures et toujours dans sa story, il annonçait qu’il était désormais à Los Angeles, toujours dans le but de rencontrer son rival. Pour le moment l’histoire en est restée là, mais les choses pourraient très vite prendre une toute autre tournure dans les heures qui viennent. A force de jouer avec le feu, 6ix9ine pourrait se brûler assez violemment…
chief keef il vient d’esquiver la mort il en rigole fooort 😂😂😂 pic.twitter.com/kCNqzooDWZ
— Numba 9 (@b9nd99x) 2 juin 2018