Musique
Chris Brown dévoile 2 chansons après la mort d’Alton Sterling et Philando Castile
Article écrit par Chris Brown France.
Alors que les États-Unis font face à des nouvelles tensions raciales avec la mort d’Alton Sterling et Philando Castile abattus à bout portant par des officiers de la police américaine cette semaine, Chris Brown a dévoilé deux ballades « My Friend » et « A Lot Of Love » pour dénoncer les injustices et réconforter les personnes qui traverses des moments difficiles. Elles sont disponibles gratuitement en écoute sur Soundcloud :
« Je dévoile cette chanson gratuitement pour toutes les personnes qui font face à l’injustice et qui luttent chaque jour, » a-t-il écrit sur Instagram.
« Je n’arrive plus à pleurer/Anxieux la nuit/Je ne peux pas me défiler/Je dois faire face à la musique, » chante Chris Brown sur la ballade « My Friend« . Il donne ses conseils dans « A Lot Of Love » pour faire face aux difficultés : « Comme un lourd fardeau sur nos épaules, ne le laisse pas t’emporter vers le fond/Malgré les préjudices et la violence, ton cœur peut toujours sourire/ Tu dois dire ‘Ooh mon enfant, tout s’arrangera.’ »
Actuellement en tournée en Europe, Chris Brown a utilisé Instagram pour dénoncer les bavures policière aux États-Unis et exprimer sa colère et son agacement. Il a posté la couverture du Daily News avec la photo du corps d’Alton Sterling, tué quelques secondes plus tôt par un officier de police. « C’est emmerdant et irrespectueux. On se fait tuer tous les jours. Ça m’énerve que vous m’aimiez ou non. Nous devons nous soutenir, » a-t-il dit dans la vidéo ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/BHjzSDygEIr/