Musique
Ciryl Gane fait son entrée sur “Zoo”, Kaaris réagit
Ciryl Gane a choisi “Zoo” de Kaaris comme musique d’entrée avant d’affronter Jon Jones ce samedi. Le rappeur a réagi.
La soirée fut difficile, mais elle commençait pourtant tellement bien. Ce samedi, Ciryl Gane a fait son entrée sur “Zoo” de Kaaris avant d’affronter Jon Jones à l’UFC 285. Sourire au coin des lèvres, drapeau français an-dessus du dos : le combattant a puisé dans la brutalité d’Or noir, classique du rappeur de Sevran, pour pénétrer dans l’octogone. Un choix qui semble avoir été motivé par l’intense propagande de la communauté française, qui avait même procédé à des montages d’entrée avec “Zoo”.
VOILAAAAA CIRYL ! MÉCHANT ON T’A DIT ! 😡
Le Français rentre sur le légendaire son ZOO de KAARIS. 🔥🦍#UFC285
— La Sueur (@LaSueur_off) March 5, 2023
Ciryl Gane défait lors du premier round
Visiblement flatté, l’auteur du morceau a relayé toutes les news qui concernaient l’entrée de Ciryl Gane. Il lui a également adressé un message en reprenant une phrase de son morceau culte : «J’veux savoir c’que ça fait d’prendre leur place». Une punchline symbolique, alors que “Bon Gamin” s’apprêtait à combattre pour le titre poids lourd de la fédération américain face à l’un des plus grands noms de la discipline.
Mais finalement, même les punchlines incisives de Kaaris n’ont rien pu faire face à Jon Jones. Ce dernier a triomphé en moins d’une minute lors du premier round par soumission. Dans le reste de l’actualité, Booba a parlé à Booba à l’aide d’une intelligence artificielle, et c’est très drôle.
J’veux savoir c’que ça fait d’prendre leur place pic.twitter.com/7RsKbPmPmj
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) March 4, 2023