Musique
Clash de bac à sable entre 50 Cent et Meek Mill
Et c’est reparti. Déjà humilié par Drake il y a quelques mois, Meek Mill a une nouvelle fois lancé des piques au rappeur Canadien, mais aussi et surtout à 50 Cent. De quoi déclencher une nouvelle guerre impitoyable: le clash 2.0.
L’année 2015 avait été marquée par le clash entre Meek Mill et Drake, remporté haut la main par Drake, qui a répondu avec deux diss track, alors que le rappeur de Maybach Music n’avait eu le temps que de répondre par tweet, puis par un son horrible qui confirma une chose: Meek Mill n’est pas fait pour entrer en conflit. Humilié, on croyait le rappeur de Philadelphie calmé. Il n’en n’est rien. Quelques mois plus tard dans un nouveau son intitulé « Give Em’ Hope », Robert Rihmeek Williams ouvre une nouvelle fois les hostilités sur une nouvelle cible déjà atteinte de neuf balles par le passé, 50 Cent.
« Tu sors de la merde sur Instagram, de la merde qui ne veut rien dire, qui n’a aucun sens, j’ai 50 raisons de dire que tu suces des bites ».
Du rap poétique donc. 50 cent s’est alors lâché sur son compte Instagram en publiant plusieurs photo-montages en guise de réponse.
Une vidéo publiée par 50 Cent (@50cent) le
KANAN RELOADED coming soon. Shit Head 💩💩💩EFFENVODKA #FRIGO #SMSAUDIO
Une photo publiée par 50 Cent (@50cent) le
See you have to be careful what you ask for Shit Head.💩💩💩💩💩#EFFENVODKA #FRIGO #SMSAUDIO
Une vidéo publiée par 50 Cent (@50cent) le
Because people are calling me MEEKA, LMAO. #EFFENVODKA #FRIGO #SMSAUDIO
Une photo publiée par 50 Cent (@50cent) le
Meek Mill a également posté sa réponse, lui aussi sur Instagram.
« Tu racontes de la merde sur les réseaux sociaux H24…t’es jamais aux endroits où tout le monde est…tout le Queen dit que tu n’es qu’un rat…la baby mama de Rick Ross t’a volé ton oseille…Ross t’as fini « carrière finie ? » Comment tu peux oser parler de ça ?, tous tes gars sont fauchés, ton fils te déteste…tu rages toujours sur Puff et Hov…t’es fauché et misérable… T’es vraiment misérable…Mayweather n’a plus de billet pour toi…tu es vraiment misérable et tu n’as pas d’amis…Tu n’as jamais voulu jouer avec moi parce que tu sais de quoi je suis capable, j’en ai fini avec toi lol ».
Ce nouveau clash nous aura appris 2 choses: La première c’est que 50 Cent passe dorénavant plus de temps à s’occuper de ses montages Instagram qu’à faire de la musique. La deuxième, c’est que l’émergence du web aura permis de créer ce nouveau genre de conflit, où tweets et autres posts Instagram font la course aux Likes. Bon, tout espoir n’est pas perdu et ça pourrait devenir très intéressant si Fifty répondait… EN CHANSON BORDEL.
Pingback: B.o.B pense que la terre est plate