Musique
Un supporter de Donald Trump reprend malgré lui « Stan » d’Eminem
Stan, le fan psychopathe doit se retourner dans sa tombe, un internaute s’est amusé à remixer le titre phare d’Eminem avec les mots d’un supporter de Donald Trump en lieu et place de la voix originale du rappeur.
Croyez-le ou non, Donald Trump a aussi ses Stans. Gene Huber, militant hardcore pour le candidat républicain était interviewé par CNN, à la fin du dernier meeting de campagne de son champion il y a quelques mois en Floride. Submergé par l’émotion après la prestation de ce dernier, ce fan n’avait pas manqué, les caméras braquées sur lui, de faire les louanges de celui qu’il faut désormais appeler président des Etats-Unis.
Très actif sur Twitter, le bonhomme ne manque jamais une occasion de montrer sa dévotion pour Trump. Il y a peu, il partageait même une photo de lui, en compagnie d’un carton découpé grandeur nature à l’effigie de son modèle. Ah l’Amérique….
The Best Vistor I could ever have!
President Trump came to Florida to see me! Wow, never will forget this!@realDonaldTrump @thebestcloser pic.twitter.com/galTF85biz— Gene Huber (@Squeakey6) 9 janvier 2017
Quitte à mettre en avant le personnage, le compte Twitter @BeardedGenius a choisi de le faire sous couvert de dérision. Quel titre mieux que « Stan » aurait pu convenir à la situation, alors que notre héros du jour s’emploie à faire une déclaration ouverte à son idole ?
On entend donc le témoignage télévisé de Gene Huber, à la place du flow d’Eminem sur l’instru de ce classique de 2000. Certains crieront au scandale à la vue de la profanation d’un titre aussi intouchable que « Stan », mais il faut avouer que la vidéo est plutôt drôle non ?
Trump supporter feat. Dido pic.twitter.com/ZgfIwvuzDz
— Nooruddean (@BeardedGenius) 19 février 2017