Culture
La collaboration Adidas x DBZ désormais entièrement dévoilée
Yeezy Mafia a levé le voile sur l’intégralité des sept paires qui composent la collection tant attendue entre Adidas et DBZ.
Elle est là. ENFIN. Après une grosse semaine de spéculations, le compte Twitter de Yeezy Mafia, un leaker bien que fiable, a dévoilé l’intégralité des paires de la collection Adidas x DBZ. On connaissait déjà Cell, Freezer et Buu. Son Goku étant été dévoilé hier soir, il ne restait plus que trois paires. Seront donc mis à l’honneur Son Gohan à travers une Deerupt full-violet. Une sneakers à l’image de sa tenue contre le combat face à Cell, puisque c’est celui-ci dont il sera l’objet en septembre, pour la sortie.
Shenron ensuite, à travers une magnifique EQT MID ADV verte, jaune et rouge, comme le dragon. Puis, Vegeta. Et là, la marque aux trois bandes a fait fort avec une Ultra Tech incroyable. On y retrouve toutes les couleurs du personnage dans sa forme Super Saiyan. Un corps bleu, une pointe jaune et une bande blanche pour distinguer l’uniforme de Vegeta. Une paire qui semble être l’une des plus réussies de la collection.
Les dates de sorties dévoilées
Pour l’instant, Adidas n’a rien officialisé. Néanmoins, selon Yeezy Mafia, les sorties devraient respecter l’ordre des mythiques combats de la saga. On commence donc, pour août, avec Son Goku et Freeza. S’en suit, en septembre, le duel opposant Cell et Son Gohan. On termine ensuite en novembre par Vegeta contre Buu. Puis, pour conclure en beauté et en métaphore, Shenron refermera l’année en décembre.