Suivez-nous

Musique

Columbine revient en douceur « Cache-cache »

Publié

le

Le groupe Rennais qui réunit les huit enfants terribles Lujipecka, Foda C, Sully, Chaman, Yro, Chaps, Sacha et Lorenzo revient dans le game après leur tournée 2017 pour l'album Enfants Terribles, avec leur single "Cache-cache".

Le groupe Rennais qui réunit les huit enfants terribles Lujipecka, Foda C, Sully, Chaman, Yro, Chaps, Sacha et Lorenzo revient dans le game après leur tournée 2017 pour l’album Enfants Terribles, avec leur single « Cache-cache ».

Columbine sait revenir comme il faut. Leur annonce énigmatique sur Instagram hier  avait laissée planer le doute et l’on avait espéré la sortie d’un nouveau single ou mieux d’un album. Ce qu’il devait arriver, arriva et c’est avec leur nouveau son Cache Cache maintenant que Columbine refait surface et il faut le dire : il nous avait manqué. On vous laisse écouter et apprécier le flow lent et mélancolique de Columbine sur ce son qui rappelle comme en arrière fond « Les Prélis« .

Columbine : entre mélancolie et égotrip

Ils n’ont le style de personne d’autre et plus le temps passe plus leur rap évolue et ça se ressent. Depuis Vicomte et leur rap d’egotrip « embourgeoisé », Columbine se renouvelle et reste sur la même lancée que « Les Prélis », cette hymne à la mélancolie, à l’ennuie et dont le clip a énormément fait parler de lui en 2016.

« Mes sentiments jouent à cache-cache » 

Des enfants terribles qui jouent à la fois sur du second degré assumé et un egotrip mélancolique. Leur nouveau son Cache-cache c’est surement l’occasion d’annoncer qu’ils vont s’installer dans ce genre de rap, d’autant plus qu’il leur va si bien.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *