Suivez-nous

Musique

Coronavirus : le concert de Maes annulé, il rassemble ses fans devant son hôtel

Publié

le

Ce vendredi 13 mars, Maes devait se produire en concert à Perpignan. Annulé en raison du Coronavirus, il fait venir ses fans en bas de son hôtel.

Maes devait se produire au Médiator de Perpignan à guichet fermé ce vendredi 13 mars. Annulé à la dernière minute en raison du Coronavirus, le rappeur a décidé de rassembler ses fans devant son hôtel, comme l’indique le journal local L’Indépendant.

Maes contre le coronavirus

Sans organiser un véritable « contre-concert », Maes a simplement invité ses fans à le rencontrer. Déjà arrivé sur place lorsqu’il a appris la nouvelle, il publie plusieurs stories sur son compte Instagram et a invité ses fans à le rejoindre devant son hôtel. Le Novotel, situé en face du théâtre de l’Archipel, fut le théâtre d’une rencontre entre l’artiste et ses fans.

Une manière de répondre aux mesures prises par l’État, interdisant alors les rassemblements de plus de 100 personnes. Toutefois, ce genre d’initiative ne devrait plus se reproduire désormais, alors que les différentes préfectures conseillent aux populations de ne sortir que pour le strict nécessaire. Les chanteurs, à l’image de Maes, voient donc leurs différentes dates annulées, ou reportées.

Dans le reste de l’actualité : grâce au coronavirus, Soulja Boy gagne des milliers d’euros.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *