Suivez-nous

Musique

CyHi Da Prynce laisse entendre que Kanye West pourrait sortir Yeezus 2

Publié

le

CyHi Da Prynce laisse entendre que Kanye West pourrait sortir Yeezus 2 un jour

Fervent utilisateur de Spotify, CyHi Da Prynce a une playlist personnelle remplie de trésors. Avec entre autres, des morceaux de Kanye West prévus pour Yeezus 2.

Les utilisateurs assidus de la plate-forme de streaming le savent bien. Ils peuvent uploader des fichiers directement stockés dans un ordinateur dans le player Spotify. De ce fait, il est possible d’écouter sa musique personnelle via l’interface du service de musique en ligne, et ce, qu’importe si le titre figure ou non dans sa base de données. Maintenant que tout est clair, sachez que CyHi Da Prynce a créé une playlist avec des morceaux crédités pour un certains Yeezus 2. Six pour être précis.

Quand Rick Rubin confirmait l’existence du projet

L’idée d’une suite au sixième album de Kanye West est loin d’être absurde, tant Rick Rubin, l’un des producteurs les plus impliqués dans le projet l’avait évoqué lors d’une interview accordée au Daily Beast en 2013. « Yeezus devait être un projet de 16 morceaux, mais au final, nous n’en avons conservé que 10. Je trouvais ça plus pertinent que l’album soit scindé en deux parties distincte. Qui sait, Yeezus 2 verra peut-être le jour ».

De plus, dans une annotation du morceau « Bound 2 » sur le site Genuis, le producteur avait également sous-entendu l’existence de ce projet.  » Avec Kanye, nous avons plusieurs fois évoqué l’idée d’une version alternative de Yeezus, parce qu’il y a tellement de versions différentes des chansons, des versions excellentes. Il y a des versions aussi bonnes que celles de l’album, mais différentes. Je sais qu’en tant que fan de l’album, j’aimerais entendre ça. Peut-être un jour, s’il le veut. Mais un tel projet existe ! Cette merde existe ».

Rick Rubin

Le compte Spotify de CyHi Da Prynce : une mine d’or

 Mais revenons à nos moutons : la fameuse playlist du rappeur de G.O.O.D Music. Intitulée « ypm« , celle-ci est publique, même si les six morceaux en question ne sont évidemment pas écoutables, sauf pour le propriétaire de la playlist. Chacune des chansons est nommée selon un acronyme, probablement les premières lettres de chaque mot du titre. Concernant « W » et « OO », de nombreux fans spéculent autour du fait qu’il s’agisse d’une version alternative de « Wolves » et « Only One », deux morceaux déjà connus du rappeur. Pour les quatre autres, “MM,” “WISI,” et “AY », votre imagination sera la seule limite à l’interprétation.

La mystérieuse playlist Yeezus 2

Et comme le compte Spotify de CyHi regorge de secrets, nous avons aussi découvert une playlist contenant un mystérieux single de Yeezy intitulé “…MAN UP.” Ce n’est pas tout puisqu’une autre liste de lecture comportant 22 titres et nommée  « ****NDOS rough » figurait sur la plate-forme de streaming. Le doute n’est pas permis, il s’agit de l’acronyme du quatrième album du rappeur à venir, No Dope on Sundays. En attendant d’en savoir plus sur tout ça, nous vous invitons à écouter « Dat Side » le dernier single de CyHi Da Prynce, sur lequel figure justement Kanye West.

Il est vrai que Yeezus premier du nom n’a pas mis tout le monde d’accord, mais un Yeezus 2, ça vous chauffe ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *