Musique
DA Uzi parle de Nekfeu : «C’est quelqu’un d’humble»
DA Uzi et Nekfeu se sont retrouvés sur le mélancolique « Jeune d’en bas », sur l’album Vrai 2 vrai du Sevranais. Une collaboration qu’il a racontée.
Vrai 2 vrai, nouvel album de DA Uzi, a offert une large palette d’invités issus de la scène française actuelle. De Freeze Corleone à MHD en passant par Heuss l’Enfoiré et Nekfeu, l’artiste a montré son côte versatile, en plus de briller en solo. Il a toutefois expliqué à RAPRNB les coulisses de sa collaboration avec l’auteur de Les étoiles vagabondes. «C’est passé par Doums, mon frérot. Je lui ai dis que j’aime bien sa musique [à Nekfeu] et que j’aimerais bien faire un truc avec lui. Et puis, on s’est vu.»
DA Uzi sur Nekfeu : «C’est une crème, c’est un champion»
Une collaboration en studio, où les deux artistes ont pu se rencontrer et travailleur leur titre ensemble. «Le frérot c’est une bombe, c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion». Avant de développer davantage pour Mouv‘ : «Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre».
DA Uzi a également raconté comment Nekfeu était en studio. «Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à mort. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier.» Le duo aura livré une performance marquante, où ils rejoignent leurs mélancolies pour une collaboration puissante.
Et aussi : DA Uzi explique à qui fait référence son gimmick “la vie de Bobby”