Suivez-nous

Musique

DaBaby éjecté du festival Lollapalooza juste avant sa performance

Publié

le

dababy

Après une semaine de polémique, DaBaby a été lâché par le festival Lollapalooza où il devait se produire ce dimanche à Chicago. 

DaBaby ne se produira pas à Lollapalooza ce dimanche. Le natif de Cleveland a été écarté de la programmation du festival une poignée d’heures avant sa performance au Grant Park de Chicago. Un communiqué a été publié sur les comptes officiels de Lollapalooza, confirmant que les deux têtes d’affiche du soir seraient Young Thug et G Herbo.

Le festival a pris une décision forte après les propos polémiques de DaBaby plus tôt dans la semaine. Sur scène, au Rolling Loud, l’artiste a en effet prononcé un discours jugé homophobe le week-end dernier. Et tandis que l’affaire a gonflé tout au long de la semaine, Lollapalooza a choisi d’écarter l’artiste. Le festival se veut «fondé sur la diversité, l’inclusivité, le respect et l’amour», est-il précisé. «Dans cet esprit, DaBaby ne se produira plus au Grant Park ce soir».

Quelques jours plus tôt, c’est la marque boohooMan qui a mis un terme à sa collaboration avec DaBaby. De nombreuses personnalités ont également réagi, dont Dua Lipa, qui a condamné le discours de l’artiste.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *