Suivez-nous

Musique

Quand il a annoncé son album au concert de Damso, Vald n’avait même pas commencé XEU

Publié

le

Quand il a annoncé son album au concert de Damso, Vald n'avait même pas commencé XEU
Brice Bossavie pour l'Abcdr du son

L’auteur de XEU a délivré une anecdote hilarante dans son RDVOKLM au sujet de l’annonce de son prochain album au concert de Damso. 

« Il était quand son Olympia, quelqu’un le sait ? Quoiqu’il en soit ce qui est sûr, c’est que moi j’ai mes maquettes, et qu’on n’a rien enregistré » dit le rappeur avant d’éclater de rire, de manière sarcastique. Il prouve, une nouvelle fois, que la promotion de son dernier opus XEU a viré au grand n’importe quoi, et ce, depuis le début. Il précise que le lendemain du concert, le 7 novembre, il s’en allait enregistrer les premiers morceaux du projet. Mais le jour du concert, il n’avait encore rien de prévu. Il a simplement choisi un vendredi sur le calendrier, assez éloigné pour lui laisser le temps de faire un projet crédible. Il raconte :

« Je savais que le lendemain on partait à L.A. et on allait tout enregistrer. Mais on a rien enregistré, qu’on se le dise. Je le dis parce que je me déplace à L’Olympia et je me dis « Si je viens que faire mon couplet, les gens ils vont en parler comment ? Ah bah Vald est passé à L’Olympia de Damso, c’était cool ». On s’en bat les c******, je me dis : « Il faut que je marque le coup », j’annonce mon album. J’ai cherché un vendredi, j’ai vu le 2 février, je me suis dit « Ce jour, je le sens ». »

Du grand Vald. Du très, très grand Vald.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *