Musique
Exit Eminem ou BigFlo & Oli, Davodka signe un nouveau record de vitesse
Pour Konbini, l’artiste le plus old school du rap game s’est prêté au jeu du nombre de mots par seconde. Avec la manière.
C’est le défi le plus hype du moment et Konbini l’a bien compris. Dans leur concept de vidéo « Speed Test », le média pop calcule le nombre de mots débités par seconde par les artistes invités. Davodka, l’invité du jour, s’en sort dignement puisqu’en seulement trois prises, le MC réussit sa performance de 8,5 mots par seconde. Il devance ainsi Eminem et ses 6.8 m/s dans « Rap God » ainsi que BigFlo & Oli qui s’étaient déjà prêtés au défi il y a quelques mois.
Davodka va-t-il reprendre sa couronne en battant le record de vitesse de Bigflo et Oli et Eminem ? Réponse tout de suite :
Publié par Konbini sur mardi 28 novembre 2017
Mais toujours pas de couronne…
Le MC français ne prend néanmoins toujours pas la couronne puisque celle-ci reste en possession de MacLethal, le rappeur aux quatre poumons. Elle pourrait cependant changer de propriétaire si Slim Shady, qui vient d’annoncer son album pour le 15 décembre, souhaitait remettre les pendules à l’heure. Bien qu’inutile sur le plan artistique, ces petits défis techniques prouvent que le rap est plus que jamais un jeu.