Musique
Ça y est : Kanye West a reçu ses premières menaces de mort
50 Cent, Snoop Dogg, et surtout Daz Dillinger… Kanye West ne fait visiblement plus l’unanimité de ce rap game. Quand certains se contentent d’un unfollow sur Instagram, d’autres décident d’aller beaucoup plus loin.
Les positionnements politiques de Kanye West ont fait réagir vivement toute la planète ces derniers jours. Alors que certaines stars attestent leur soutien au rappeur de Chicago, d’autres au contraire n’hésitent pas à crier haut et fort leur mécontentement. C’est le cas de Daz Dillinger, qui a appelé les membres de son gang, les Crips, à « lui botter le cul » pour ce qu’il considère être une trahison.
Le rappeur de légende a posté deux vidéos successives sur les réseaux, en critiquant le positionnement ProTrump de Kanye, allant même jusqu’à le comparer à Samuel L. Jackson dans le film Django Unchained de Tarantino. Il conclura par des menaces « J’espère pour toi ne jamais te croiser en Californie, reste à Calabasas ».
https://www.instagram.com/p/BiP4ky3ARXB/?utm_source=ig_embed
Kanye West face aux menaces de morts
Des menaces apparemment prises très au sérieux puisque Daz aurait reçu dans la journée d’hier la visite de policiers pour « l’affaire Kanye ». Il le raconte de manière très détachée dans une vidéo postée sur son Instagram, et ne semble pas vouloir lâcher l’affaire puisque il vient il y a quelques minutes de faire un live Instagram sur lequel il demande : « Comment peut on supporter quelqu’un qui supporte la violence ? » Kanye a quant à lui resserré et augmenté sa sécurité proche. Des rumeurs parlent même d’une possible injonction d’éloignement en cours. De simples menaces ou un Daz prêt à passer à l’action ? Affaire à suivre.