Musique
Deadpool accueille French Montana, Lil Pump et Diplo pour le surpuissant « Welcome to the party »
Le succès d’un film dépend toujours en partie de sa bande originale, et inversement. Deadpool 2 le prouve avec le morceau « Welcome to the party », réunissant Diplo, French Montana, Lil Pump et Zhavia.
Deadpool 2 domine le Box Office dès sa première semaine en salle : Un Ryan Reynolds toujours aussi satirique, et des scènes toujours plus spectaculaires font le succès de ce film. Mais également une BO au rythme soutenu : Céline Dion, Diplo, Cher et Skrillex font notamment parti du casting, pour n’en citer que quelques uns.
On avait retrouvé notre anti-héro préféré, se déhanchant comme un petit rat de l’opéra autour de Céline Dion dans le clip de la chanson originale « Ashes ». Et bien, il a réitéré, version twerk, sur un autre morceau original de la BO : « Welcome to the party ». Le clip complètement WTF illustre parfaitement le personnage de Deadpool qui a encore plus mal tourné qu’au premier film de la saga.
Une prod entre trap et électro de Diplo et Valentino Khan, sur laquelle kickent tour à tour des French Montana et Lil Pump plus énergiques que jamais. La voix douce et sulfureuse de Zhavia vient contrebalancer l’ensemble, et donne sa justesse et son équilibre au morceau. Déjà près d’un million et demi de vues sur Youtube en deux jours : C’est décidément le film de tous les records.
>>A lire aussi : “Deadpool 2” sort aujourd’hui et les premiers avis sont mitigés