Musique
Le label Y&W dévoile son premier album avec Demi Portion, Doc Gyneco et… Nekfeu
Guizmo et son label ont dévoilé ce vendredi leur premier opus de 17 titres avec quelques surprises à la clé.
Guizmo l’avait teasé avec son récent « Grand Final », elle est désormais disponible : une compilation aboutie de dix-sept morceaux enregistrés sur le label Young & Winner. Outre la promotion pour quelques artistes sous son aile comme Lil Taï Z ou Cayenne, la tracklist laisse apparaître quelques noms aussi prestigieux que surprenants.
Notamment Doc Gynéco que l’on retrouve sur le morceau « Peur de manquer » qui semble être une inédit de l’artiste, tout comme Demi Portion et le titre « Dans le hall ». C’est néanmoins le second track qui s’avère être étonnant avec la présence de Nekfeu et le titre « Joint de Culotte ».
Ce titre diffusé pour la première fois en qualité CD avait connu quelques fuites sur le net grâce à une diffusion dans une émission Skyrock. Quelques mois après les rumeurs évoquant un Black Album qui aurait ressorti quelques anciens titres du Fennec, le label a tenu parole avec cette compilation, alors même que la rixe entre les deux anciens compères n’a toujours pas trouvé d’issue favorable.