Musique
Deux démos inédites de The Notorious B.I.G font surface
Deux couplets inédits de The Notorious B.I.G font surface grâce à une édition limitée d’un nouveau vinyle.
Fans de The Notorious B.I.G (et dieu sait que vous êtes nombreux), cet article est pour vous ! Bien que sa disparition date de 19 ans maintenant, la légende du MC continue de prospérer à travers le temps. Preuve une nouvelle fois avec deux démos inédites qui viennent de faire surface grâce à une édition limitée d’un vinyle.
Chopped Herring Records, une boutique basée en Angleterre, spécialisée dans le Hip-Hop « rare », a en effet décidée de sortir un nouveau projet avec deux chansons. Une créditée en tant que Junior MAFIA « If They Don’t Die » feat Lil Kim, et un solo de Biggie, « Steal & Rob ».
« 1 Style at a Time » un freestyle de Fellowship, groupe composé de Aceyalone, Myka 9, P.E.A.C.E. et Self Jupiter est également de la partie, et occupe la face B.
Le EP vinyle sort tout droit des archives du rappeur/producteur Daddy-O. Comme vous pouvez vous en douter, la demande pour ce bijou a été très haute, la première vente s’est terminée en seulement 2 minutes ! 500 exemplaires seront distribués au total. Rendez-vous lundi sur le site du label pour la prochaine vente. L’édition CD arrivera elle le mois prochain.