Suivez-nous

Culture

Depielo cite les pilotes dont il faut se méfier au GP Explorer 2

Publié

le

depielo gp explorer

À quelques heures du GP Explorer, Depielo, l’un des favoris de l’édition, a cité les nouveaux pilotes qui pourraient jouer les premiers rôles. 

Il est l’un des favoris du GP Explorer 2. Un an après sa deuxième place, derrière Sylvain de Vilebrequin, Depielo sera de nouveau sur la grille de départ de l’événement organisé par Squeezie. Avant le grand rendez-vous, le youtuber s’est confié à Ouest-France sur ses ambitions cette année. «En vrai j’aimerais bien devenir fournisseur officiel de trophées constructeurs du GP Explorer», rigole-t-il.

L’année passée, Depielo avait remporté le trophée constructeur avec son coéquipier Valouzz. Pour cette seconde édition, il figure parmi l’équipe Alpine aux côtés de Manon Lanza. «Elle a extrêmement progressé cette année, beaucoup plus que ce qu’elle veut faire croire, donc on est clairement capable, sourit-il. Après si décrocher le trophée des constructeurs passe par la victoire, je serai prêt à saisir l’opportunité».

Aussi : GP Explorer 2 : les pilotes ont dévoilé leurs casques, et ils sont trop stylés

Depielo cite AnaOnAir, Maxime Biaggi et SCH

Aussi, le créateur a détaillé les nouveaux pilotes qui pouvaient briguer la victoire pour cette seconde édition. Et un nom ressort avant les autres : celui de AnaOnAir, spécialiste des sports automobiles. «Elle a une envie de bien faire, elle se met beaucoup plus de pression avec ça, poursuit-il. Je sais qu’elle en a largement les capacités, elle a beaucoup évolué».

Surtout, Depielo voit en l’équipe Mouv de sérieux concurrents pour le trophée constructeur. «Son coéquipier, Maxime Biaggi, c’est tout aussi fort…, poursuit-il. Ça peut faire une bonne place dans le classement des constructeurs». Enfin, le youtuber cite SCH, que Squeezie avait déjà ciblé : «Je mettrai un billet sur le S aussi ! Lui, c’est plus la moto normalement, mais l’automobile il aime bien».

Aussi : découvrez toutes les écuries du GP Explorer 2 !

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *