Musique
Des étudiants se font passer pour Ziak et Menace Santana et donnent un concert dans leur lycée
Deux étudiants se sont fait passer pour Ziak et Menace Santana et ont donné un véritable showcase dans leur lycée.
Absurde, un peu. Mais c’est une vidéo assez incroyable qui a tourné sur les réseaux sociaux cette semaine, relayée par RapVision. Dans un lycée, deux étudiants se sont masqués, et déguisés comme Ziak et Menace Santana. L’objectif : donner un gros showcase à leurs camarades de classe.
À lire aussi : Ziak, son morceau copieusement censuré dans NBA 2K23
Ziak : un pogo sur “Fixette” en sortant de maths ?
Et les images sont improbables. Organisé comme un vrai DJ set dans un grand hall, le concert a réuni beaucoup d’élèves, dont beaucoup ont même cru qu’il s’agissait réellement de Ziak et Menace Santana devant eux. En tout cas, réelle ou pas, la performance des deux pseudo-rappeurs a séduit, au point de provoquer de mini-pogos dans la foule, sur “Fixette”.
Si l’on ne sait pas vraiment si la direction du lycée avait soutenu cet évènement improvisé, les étudiants, eux, sont prêts pour le Zénith de Ziak à Paris le 19 janvier. En tout cas, ils seront sûrement ravis de savoir que Menace Santana vient de dévoiler un nouvel opus.
Dans le reste de l’actualité, Sadek devenu méconnaissable : il berne les internautes pour son retour.
Quand deux lycéens ce font passer pour ziak et menace santana et mettent le feu à leur bahut 😭😭pic.twitter.com/YyMtsfMBp5
— RapVision (@RapVision_) December 15, 2022