Suivez-nous

Musique

Dr. Dre : sa fille serait sans domicile et vivrait dans une voiture

Publié

le

dr. dre

La fille ainée de Dr Dre, LaTanya Young, serait en grande difficulté. La femme de 38 ans n’aurait plus de nouvelles de son père et vivrait dans sa voiture. 

C’est ce qu’elle explique dans une interview pour le Daily Mail. La fille du producteur, à la fortune estimée à 820 millions de dollars, vivrait dans sa voiture. Elle ajoute qu’elle n’aurait pas vu son père depuis 18 ans et que ses enfants ne l’ont même jamais rencontré. LaTanya Young enchaînerait depuis les petits boulots, comme livreur pour UberEats ou Door Dash.

Dr. Dre : sa fille enchaîne les petits boulots

Quand à l’aide financière, la femme explique qu’Andre Young l’aidait auparavant mais qu’il a arrêté de l’aider depuis janvier 2020. «J’ai des amis et de la famille qui me laissent aller et venir chez eux, mais la plupart du temps, je vis dans ma voiture».

Alors que Dr Dre a été condamné à payer 300 000$ par mois à son ex-femme Nicole Young, cette nouvelle a de quoi être surprenante. Pour Latanya Young, sa mère (ndlr : ancienne autre femme de Dre) aurait du recevoir la même somme : «C’est embarrassant parce que les gens me regardent en se demandant : pourquoi ? Ce que Nicole a eu, c’est ce que ma mère aurait dû avoir». Des histoires de famille privées qui font actuellement beaucoup parler de l’autre côté de l’Atlantique.

Dans le reste de l’actualité: le nouvel album de Dr Dre serait pret à sortir. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *