Suivez-nous

Culture

Dragon Ball Z : on pourrait enfin savoir quelle forme de Buu est la plus puissante

Publié

le

buu dragon ball

Le scénariste Takao Koyama, ayant travaillé sur l’anime Dragon Ball Z, a donné son point de vue sur les différentes formes de Buu. Et il a tranché. 

C’est un débat qui traîne depuis de longues années parmi les fans de Dragon Ball Z : finalement, quel est le Buu le plus puissant ? Le vilain culte du manga a en effet connu plusieurs formes, au fil des différents adversaires qu’il a absorbés. Pour autant, deux écoles s’opposent au moment de désigner quel est le Buu le plus puissant de l’arc. D’un côté, Buu petit, qui est la forme « finale » du méchant, et qui est donc supposé être sa forme la plus puissante, puisqu’étant l’ultime ennemi affronté par les héros. Pour autant, certains préfèrent penser que c’est sous sa forme Buuhan, lorsqu’il a absorbé Gohan Ultime, que Buu est le plus fort.

«Majin Buu, qui a absorbé Ultimate Gohan, est peut-être le plus fort»

C’est la conjecture avancée par Takao Koyama, scénariste de l’anime, qui a donné son point de vue auprès de DBSChronicles. «Majin Buu, qui a absorbé Ultimate Gohan, est peut-être le plus fort», décrit-il avec des pincettes. De quoi, ainsi, corroborer l’hypothèse qui stimule de nombreux fans. Ces derniers se basent sur les quelques éléments de l’anime qui permettent de doser la force des différents antagonistes. Et notamment le fait que Gokû sous sa forme Super Saiyan 3, puisse lui tenir tête, alors que Gokû et Vegeta ont du fusionner pour faire face à Buuhan.

La déclaration de Takao Koyama remet donc de l’huile sur le feu d’un débat qui anime la communauté Dragon Ball Z depuis de longues années.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *