Suivez-nous

Musique

Dragon Ball Z : un Freezer géant sème le trouble dans les rues de Tokyo

Publié

le

freezer tokyo

Un gigantesque Freezer 3D, interpellant les piétons, est apparu dans les rues de Tokyo, via une technologie bluffante. 

Il semble si réaliste que ça en devient déconcertant. Dans les rues de Tokyo, un immense Freezer est apparu pour faire la promotion du jeu mobile free-to-play Dragon Ball Z : Dokkan Battle de Bancai Namco. Apparaissant dans sa forme ultime, il pointe du doigt les passants avec son air inquiétant et son rire machiavélique. C’est le fameux Cross Shinjuku Vision qui a permis de faire apparaître le célèbre vilain du manga dans les rues japonaises.

Et aussi : “Dragon Ball” : à quoi ressemblent les personnages dans la vie réelle ?

Un Freezer plus vrai que nature

Il s’agit du premier panneau d’affichage numérique LED incurvé du Japon, lancé depuis le début du mois de juillet devant la gare de Shinjuku. Sa forme particulière et sa qualité impressionnante permettent de faire vivre des publicités via la technologie 3D. Freezer, par exemple, semble apparaître dans une sorte de box blanche, de laquelle ses mains parviennent à s’échapper. L’image rendue est perturbante : on a presque l’impression qu’il s’agit d’un animatronique.

De nombreuses publicités ont été imaginées sur l’écran de Tokyo et la publicité de Freezer est depuis terminée. Désormais, c’est un immense chat qui se dresse au sein du Cross Shinjuku Vision.

À lire aussi : Twitch : Zerator s’exprime sur son chiffre d’affaires leaké

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *